Test et Avis – Panasonic ER-GB86-K503 Tondeuse Barbe Longue

De plus en plus d’hommes font le choix d’investir dans un appareil spécialisé dans la tonte, et facilement utilisable à domicile. Il existe une infinité de marques et de modèles sur le marché. Voilà où se pose un autre problème : comment choisir sa tondeuse à barbe? Les clients s’emmêlent facilement les pinceaux au milieu de toutes ces caractéristiques et fonctionnalités. Cet article se propose de faire un test et avis de la Tondeuse Barbe Longue Noir Panasonic ER-GB86-K503, énormément plébiscitée.

Description Tondeuse Barbe ER-GB86-K503 de Panasonic

  • Moteur : Moteur Torque à haute puissance, qui permet une coupe de barbe de 0.5 mm à 30 mm ;
  • Matériel : une tondeuse et trois sabots de coupe (1 à 10 mm, 11 à 20 mm et 21 à 30 mm) ;
  • Poids : 160 grammes ;
  • Autonomie: 50 minutes

Pourquoi acheter la Tondeuse Barbe Longue Noir ER-GB86-K503 de Panasonic ?

Les hommes avaient l’ancienne habitude d’aller chez le barbier pour faire entretenir leurs barbes, grâce aux soins et coupes prodigués. Aujourd’hui, nous vivons dans un monde qui se caractérise par la course après le temps. On a de moins en moins de temps à consacrer à soi et aux autres.

De ce fait, à défaut d’aller chez le barbier comme avant (avec la perte de temps liée à l’attente ou à la lenteur du service), il suffit d’acheter la Tondeuse Barbe ER-GB86-K503 de Panasonic. Un mode d’emploi sera fourni dans le coffret. Avec cette tondeuse à barbe, vous pouvez décider du lieu et du moment de votre tonte sans contrainte, et choisir votre look. Barbe courte, longue ou mi-longue, épaisseur… Le choix est vôtre.

Qui peut utiliser la Tondeuse Barbe Longue Noir ER-GB86-K503 de Panasonic ?

Le modèle de la tondeuse à barbe Panasonic ER-GB86-K503 est accessible et facilement utilisable; elle est particulièrement destinée aux particuliers qui ont choisi de se raser à domicile. Lors de l’achat, la tondeuse est fournie avec trois sabots, la tondeuse à barbe de la marque Panasonic permet une coupe très précise (entre 0,5 et 30 mm). Efficace sur une barbe peu ou énormément fournie. Son autonomie et la puissance de son moteur en font un choix idéal pour les messieurs. Un achat qui sera vite rentabilisé, avec à la clé une économie de temps et d’argent.

Une tondeuse fiable pour un entretien facile

Le moteur Torque (15 000 poils coupés à la seconde) dont est pourvue la tondeuse à barbe est parfaitement adapté pour la coupe de tout type de poils (long, épais, drus) grâce à sa puissance. Pour une meilleure coupe au premier passage, de nouvelles lames à dents affutées plus larges ont été ajoutées.

Les sabots et une molette de réglage rapide permettent de choisir la taille, la hauteur et l’épaisseur voulues. 58 hauteurs de coupe différentes peuvent être sélectionnées. L’appareil de rasage est parfaitement étanche, ce qui facilite un entretien hygiénique. Son poids réduit (160 grammes) permet de se raser sans se fatiguer. Avec une autonomie de 50 minutes, on a largement de temps de parfaire son rasage.Grâce à cette tondeuse tailler une longue barbe sera pour vous un jeu d’enfant.

Les points positifs

  • Moteur puissant et peu bruyant
  • Hauteur facile à choisir grâce à la molette de réglage rapide
  • Bonne autonomie

Voir le prix sur Amazon

Vous pouvez aussi lire:

addmin99
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: