Test et Avis – Philips QP6520/30 OneBlade Pro

Pour se raser, on a toujours ce besoin d’utiliser le bon rasoir, la bonne lame, la bonne tondeuse. Le Philips QP6520/30 OneBlade Pro, muni de son sabot que l’on peut régler à sa guise avec quatorze différentes hauteurs de coupes pour barbes épaisses ou pas a fait l’objet de notre test. Voici notre avis sincère.

Caractéristiques QP6520/30 OneBlade Pro 

  • Système de rasage: Technologie de suivi des contours, Système double protection
  • Système de coupe: Technologie de suivi des contours
  • Afficheur: Afficheur LED numérique complet, Indicateur de verrouillage pour les transports
  • Utilisable à sec ou avec de la mousse
  • Autonomie : 90 minutes
  • Charge complète en 1 heure
  • Type de batterie: Lithium-ion

Philips QP6520/30 OneBlade Pro, un outil hybride et innovant

Tout d’abord, le Philips QP6520/30 Oneblade Pro est un outil hybride innovant qui permet de faire plusieurs manœuvres en même temps. Si vous voulez  simplement tailler, tracer les contours ou encore raser votre barbe, même épaisse, cet appareil vous est destiné. Plus besoin de procéder en plusieurs étapes et de prendre différents outils.

Le Philips QP6520/30 OneBlade Pro est un outil pour tous vos besoins. Il est conçu pour couper les poils et non la peau. La lame s’adapte parfaitement aux contours de votre visage, dans tous les sens, pour raser au plus près de la peau. Son revêtement lisse et ses bords arrondis sont conçus pour protéger la peau et assurer un confort de rasage optimal.

Philips OneBlade est un appareil électrique révolutionnaire fabriqué pour les hommes qui veulent entretenir leur pilosité. Il permet de tailler, définir les contours et raser la barbe, sans changer d’outils pour aller vers un autre. La technologie unique OneBlade offre une lame ultra-rapide de près de 200 mouvements par seconde,  avec une double protection pour offrir un rasage confortable et efficace même sur les poils les plus longs. OneBlade ne rase pas de trop près et n’irrite pas votre épiderme.

Pourquoi acheter le Philips QP6520/30 OneBlade Pro ?

Plutôt que d’avoir trois ou quatre outils dans la douche pour le même rendement, il est préférable de n’en avoir qu’un seul. Cette tondeuse vous fera gagner un gain de temps considérable. La qualité-prix bien qu’un peu élevée, permet d’avoir un appareil à disposition qui peut être utilisée par tous.

À qui est destinée cette tondeuse ?

La tondeuse est facile à emporter.Cet outil compact, polyvalent et multitâche est un accessoire que vous pouvez emmener partout. Pas besoin d’être un professionnel du rasage forcément. Il permet un entretien optimal de la barbe sans avoir besoin de trimballer toute une valise ou une sacoche dans vos effets.

Nous retenons ceci comme avis sur le Philips QP6520/30 OneBlade Pro 

Points positifs :

  • Lame double sens et double protection ;
  • Autonomie de 1h30 pour 1 heure de charge ;
  • N’irrite pas et glisse facilement ;
  • Polyvalence ;
  • Facile à nettoyer.

L’avis de la rédaction:

Une tondeuse d’une très grande réputation, la tondeuse philips One blade professionnel n’a rien à envier aux autres tondeuses. Son autonomie et sa polyvalence font d’elle une tondeuse incontournable. Cette tondeuse est l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché. La rédaction recommande cette tondeuse.

Voir le prix sur Amazon

Voir nos Tests:

addmin99
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: