Test et Avis – Tondeuse Barbe Philips Séries 9000

Les hommes désireux d’effectuer eux-mêmes leur coupe, tonte ou rasage de barbe et cheveux peuvent acquérir pour un coût relativement réduit des appareils dédiés, à utiliser à leur rythme et à domicile. Cependant, il existe une pléthore de modèles ; et sans des recommandations ou avis éclairés, il est souvent difficile de choisir. Nous nous attarderons sur ce modèle précis, la Tondeuse Barbe Philips Séries 9000 avec Système de Coupe Avancé/Guide Laser.  

Caractéristiques de la Tondeuse Barbe Philips Séries 9000 : voici pourquoi l’acheter

La marque Philips, à travers ses différents appareils de tonte et rasage propose des solutions adaptées à chaque utilisateur. Cette longue expérience acquise au fil des ans, et alliant design et technologie a pour résultat des appareils performants.

L’autonomie et le moteur : la tondeuse barbe Philips Séries 9000 est pourvue d’une batterie Li-Ion (Lithium-Ion). Cette batterie rechargeable a une autonomie de 1 heure 20 minutes obtenue après une charge sur secteur d’une heure. Pour une puissance maximale, on peut l’utiliser branchée ; elle fonctionne parfaitement avec et sans fil.

L’étanchéité : la tondeuse barbe Philips Séries 9000 est parfaitement étanche, et lavable à l’eau, ce qui facilite son utilisation et son entretien. Pour que ce dernier soit optimal, un rinçage sous un robinet suffit.

La précision : le guide laser dont il est pourvu porte sa précision très haute. Ce guide laser permet de tracer des lignes droites, et parfaitement symétriques. Il suffit de suivre la ligne lumineuse (laser). Avec le nouveau guide de coupe dynamique qui permet de soulever les poils, il est facile de tailler une barbe de trois jours et d’avoir une coupe uniforme, et ce en un seul passage !

Le matériel : les lames de la tondeuse barbe Philips Séries 9000 sont en acier inoxydables, robustes et doublement affinées.

Une tondeuse dotée de plusieurs fonctionnalités

La Tondeuse Barbe Philips Séries 9000 est livrée dans un coffret contenant également le mode d’emploi, un embout de tonte, un sabot guide, un petit pinceau pour le nettoyage, un sac de tissu pour le transport et le chargeur. Elle est dotée d’un sabot pour la tondeuse à barbe électrique avec 17 hauteurs différentes de coupe, allant de 0,4 mm à 7 mm. Il y a aussi un accessoire « tondeuse de précision » pour les finitions détails.

La Tondeuse à Barbe est aussi pourvue d’un écran d’affichage LED et d’une molette de réglage. Ces deux éléments servent pour la hauteur de coupe choisie. Il est important de noter que le laser a été testé et est garanti sans danger pour les yeux.

C’est une tondeuse qui va toujours répondre à vos besoins de coupe de barbe et lui donner un petit effet de contour net et précis.

Les plus :

  • Le laser est un plus très utile pour la précision. La visibilité du faisceau permet un excellent guidage pour l’utilisateur.
  • L’étanchéité facilite le nettoyage.
  • Finitions impeccables.

L’avis de la rédaction:

Cette tondeuse est très complété le laser est très intéressant notamment au niveau de la précision.

Le point fort de cette tondeuse est avant tout son étanchéité. Cet tondeuse répondra sans aucun soucis aux attentes les plus exigeante, il s’agit d’un très bon rapport qualité/prix nous la recommandons.

Voir le prix sur Amazon

Vous pouvez aussi consultez:

addmin99
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: